World Of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
World Of Cats

Entre dans la peau d'un chat sauvage, incarnes un clan ou reste solitaire, Fond ta propre famille et vie ta vie...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x Promenade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamant
Chaton



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche du Chat
Fiche Du Chat:

x Promenade ... Empty
MessageSujet: x Promenade ...   x Promenade ... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:25

x Une chatte au beau pelage gris se promenait sur ses bouts de terre. Diamant , car c’est ainsi qu’elle se nommait , continua sa marche , sans but précis , juste pour voir ses terres , histoire de se promener par la même occasion. Diamant , la belle regarda de tout les cotées avec son œil vert très clair. Tout a coup , une brindille vint casser sous les pattes d’un chat inconnu , alors elle se retourna brusquement , Diamant prit peur , mais mourir aujourd’hui ou demain…


« Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Admin-Dominant Des Black
Coral


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche du Chat
Fiche Du Chat:

x Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: x Promenade ...   x Promenade ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:21

Un chat de taille imposante surgit. D'un geste de la queue, il montra à la chatte qu'elle n'avait pas à le craindre. Son regard vert était rassurant, et imposait le respect. Il s'assit à quelque pas de la chatte et dit :

> Je m'appel Coral, Chef des Black Sky. Qui es-tu ? <
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-cats.forum-actif.net
Diamant
Chaton



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche du Chat
Fiche Du Chat:

x Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: x Promenade ...   x Promenade ... Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:37

( Je pençe qu'il y a un petit probléme , dans ta fiche il y a marqué que tu es Red ? Very Happy )

x Diamant , car c’est ainsi que la belle s’appelait , fermis les yeux et respira de l’air … Quel soulagement d’apprendre que le chat présent dans ses lieux , était rien d’autre qu’un Black Sky , en quelque mots , quelque un de son clan . Diamant , qui avait toujours les yeux fermer a respirer de l’air frai , sentit tomber sur son jolie petit museau , quelque goûte d’eau de pluie , la chatte commença a partir sous un grand arbre , elle écoutait de sa place , les oiseaux qui chantaient , puis put contempler de sa place , le magnifique paysage qui s‘offrait a elle . Elle regarda de tout les cotés pour crier , vu que le chat , était loin :

« Moi…Je me nomme Diamant , et je suis dans le clan des Black Sky ! »

x Puis elle rajouta , d’une voix moins forte , les yeux ouvert :

« Mais … Que vient tu faire ici ? Un jour de pluie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Admin-Dominant Des Black
Coral


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche du Chat
Fiche Du Chat:

x Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: x Promenade ...   x Promenade ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:27

( Oui, en effte. Je change ça au plus vite ! Wink )
Coral la rejoignit d'un pas gracieux, puis répondit en regardant les alentours :

> Je patrouille sur le territoire, tout les jours. Les autres clans peuvent pénétrer sur ce territoire à tout moment ! <

Sur ce, il commença à se lécher la patte...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-cats.forum-actif.net
Diamant
Chaton



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Fiche du Chat
Fiche Du Chat:

x Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: x Promenade ...   x Promenade ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

(Sens voulaire te vexer , en haut de ton avatr' , tu as lmis dominant des Red .. )
Revenir en haut Aller en bas
Coral
Admin-Dominant Des Black
Coral


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2008

Fiche du Chat
Fiche Du Chat:

x Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: x Promenade ...   x Promenade ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

( C'est bizarre ! J'avais pourtant mis Black ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-cats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





x Promenade ... Empty
MessageSujet: Re: x Promenade ...   x Promenade ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Promenade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Cats :: Lieux :: Grande Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser